Le forum de l'univers de la gymnastique

Venez discuter libremant de la gymnastique sous toute ses formes !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 inscrire ma fille à la gyme (2007-04-06 10:44:47)

annef
Invité

inscrire ma fille à la gyme

ma fille de 8 ans aimerais faire de la gym (elle est tombée sur une compète à la télé !).
est-ce qeu c'est pas déjà trop tard pour commencer la gym ? je peux me renseigner où ? (moi je faisais de la piscine, enfant, jy connais rien à la gym !)

#2 inscrire ma fille à la gyme (2007-04-12 22:41:45)

quenelle
Invité

Re: inscrire ma fille à la gyme

Il n'y a pas d'âge idéale pour débuter la gymnastique. Certains commence dès l'âge de 3 ans mais d'autres ne commencent pas avant l'adolescence.
Il est certain que plus on débute tard la gymnastique moins on a de chance de faire de la gymnastique de haut niveau. A part quelques exceptions, la plupart des gymnastes de classe mondiale débutent la gymnastique avant l'âge de 5 ans.
Cependant, pour la gymnastique de loisirs, il n'y a aucune limite d'âge. Je connaît même quelqu'un qui a débuté la gymnastique à 42 ans.
Pour vous renseigner, il suffit de vous rendre sur une page du site  http://www.aide-gymnastique.com/Ou-trou … ymnastique
afin de trouver le club de gymnastique le plus proche de chez vous.

#3 inscrire ma fille à la gyme (2007-05-22 00:07:56)

shana benoit
Invité

Re: inscrire ma fille à la gyme

ma  fille    n'ai  pas  quapable    de  fair  tout  les  gestes  de  gymnastique.

Aide Gymnastique - http://www.aide-gymnastique.com - Ziofix 2006-2007 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | Gymnastique Artistique | La pratique de la gymnastique | Les résultats des compétitions internationales

Aide Gymnastique est un site qui vous présente la gymnastique sous toutes ses formes : la gymnastique féminine et masculine, les différents agrés, les biographies des grands et des grandes gymnastes français et mondiaux, les résultats des grandes compétitions, et bien plus encore !

Produits naturels à faire soit-même Maison Bio  | Modèles, lettres types gratuites Aide Courrier  | Aide Ubuntu  | Encore du foot  | Tourisme et voyage à Ottawa  | Vos vacances et voyages à Manhattan  | Parents en région parisienne Maman à Paris  | Occuper ses enfants  | Voyages à San Francisco  | Tout Indochine  | Guide cinéma