Le forum de l'univers de la gymnastique

Venez discuter libremant de la gymnastique sous toute ses formes !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 petite question... (2008-01-27 14:51:49)

camille.b
Membre

petite question...

voilà, j'ai 17 ans et je fais de la gym depuis longtemps, j'ai fait parti de deux clubs différents. je suis accro à la gym (féminine : barres, poutre, sol, saut), mais le truc c'est que cette année je suis en terminale et que l'année prochaine je serais en étude sup... donc j'ai plus beaucoup de temps pour "gymer" ! en fait je me demandais s'il existait des clubs de gym où on peut s'entraîner (avec des entraîneurs), mais où on doit pas faire le compét???
merci d'avance pour ceux qui me répondent !

Dernière modification par camille.b (2008-01-27 14:52:39)

#2 petite question... (2008-01-29 22:46:07)

salto
Membre

Re: petite question...

la plupart des clubs permettent de s'entraîner sans faire de compets. Perso, je l'ai fait à partir de la 1ère et jusqu'à la naissance de ma fille à 26 ans!!

#3 petite question... (2008-07-03 14:06:27)

lucie12
Membre

Re: petite question...

oui bcp de clubs le permettent
pour ma part j'ai quittté un club lanné de la seconde...
je suis arrivé a un autre et des le début jme suis mis dans un groupe expré...les acrofolies..une équipe mixte ou lambiance est bien meilleure ken compet...

Aide Gymnastique - http://www.aide-gymnastique.com - Ziofix 2006-2007 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | Gymnastique Artistique | La pratique de la gymnastique | Les résultats des compétitions internationales

Aide Gymnastique est un site qui vous présente la gymnastique sous toutes ses formes : la gymnastique féminine et masculine, les différents agrés, les biographies des grands et des grandes gymnastes français et mondiaux, les résultats des grandes compétitions, et bien plus encore !

Produits naturels à faire soit-même Maison Bio  | Modèles, lettres types gratuites Aide Courrier  | Aide Ubuntu  | Encore du foot  | Tourisme et voyage à Ottawa  | Vos vacances et voyages à Manhattan  | Parents en région parisienne Maman à Paris  | Occuper ses enfants  | Voyages à San Francisco  | Tout Indochine  | Guide cinéma