Le forum de l'univers de la gymnastique

Venez discuter libremant de la gymnastique sous toute ses formes !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 un petit coup de pouce (2008-08-06 17:26:18)

calou
Membre

un petit coup de pouce

Bon je fais de la gymnastique depuis longtemps ,c'est ma passion, et je trouve que ces dernières années je n'avance plus du tout j'ai peur, je le dis franchement, et ça me bloque.
Vous n'auriez pas une petite astuce pour affronter cette peur?
Merci

#2 un petit coup de pouce (2009-09-18 11:13:43)

Laure
Membre

Re: un petit coup de pouce

Coucou Calou,
tu dis avoir peur de ne plus avancer... Pourquoi autant de stress il faut que tu retrouve du plaisir a pratiquer et evite de te mettre trop de pression.
Tu sais que le mental est la partie la plus importante dans le sport. Il faut te menager et reussir a prendre du recul. COURAGE

pour trouver une salle de gym: www.fitness-france.fr

#3 un petit coup de pouce (2009-11-08 17:36:27)

m'àm'zelle la gymnaste
Membre

Re: un petit coup de pouce

coucou!!
ba je pense .. qu'il ne faut pa se dire qu'on a peur mais plutot se lancer et essayer de vaicre de ta peur!
                  voila jespère que sa va t'aider!

Aide Gymnastique - http://www.aide-gymnastique.com - Ziofix 2006-2007 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | Gymnastique Artistique | La pratique de la gymnastique | Les résultats des compétitions internationales

Aide Gymnastique est un site qui vous présente la gymnastique sous toutes ses formes : la gymnastique féminine et masculine, les différents agrés, les biographies des grands et des grandes gymnastes français et mondiaux, les résultats des grandes compétitions, et bien plus encore !

Produits naturels à faire soit-même Maison Bio  | Modèles, lettres types gratuites Aide Courrier  | Aide Ubuntu  | Encore du foot  | Tourisme et voyage à Ottawa  | Vos vacances et voyages à Manhattan  | Parents en région parisienne Maman à Paris  | Occuper ses enfants  | Voyages à San Francisco  | Tout Indochine  | Guide cinéma