Le forum de l'univers de la gymnastique

Venez discuter libremant de la gymnastique sous toute ses formes !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 toujours le même: recherche d'une musique^^ (2008-09-01 20:16:38)

Gym-ma-girl
Membre

toujours le même: recherche d'une musique^^

bon ben comme toujours je demande de l'aide à ceux qui sont plein d'idées ou dans la même galère que moi: il me faudrait une musique (sans paroles évidemment ^^) pour mon sol d'environ 1m15 (plus ou moins c'est pas grave!!) de préfèrence assez rapide ou alors bien rythmée... je vous remercie d'avance...   * GyM-Ma-GiRl *

ps1: gymnet, comaneci-salto, vive-la-gym, et un site allemand ou russe dont je ne connais pas le nom n'ont pas suffit

ps2: si quelqu'un connaîtrait le nom de la musique des russes aux jeux olympiques de pékin en natation synchronisée par équipe qu'il me fasse signe...

re-merci par avance ++

#2 toujours le même: recherche d'une musique^^ (2008-12-02 20:20:39)

blanc
Membre

Re: toujours le même: recherche d'une musique^^

Et bien, j'était dans la même galère que toi, mais j'ai trouvé deux musiques:

Je ne sais pas si elles te plerront, mais écoutes-les, ça vaut le coût !!!

bon, le titre de la première musique (celle-là je la prends cette année): c'est Sonata Rabidus

et l'autre c'est Infinity 2008.

(PS: tape ces titres sur Youtube et écoute-les !!!)

Sixtine

Aide Gymnastique - http://www.aide-gymnastique.com - Ziofix 2006-2007 Tous droits réservés

Nous contacter | Conception, Réalisation et Hébergement : Ziofix

Page d'accueil | Gymnastique Artistique | La pratique de la gymnastique | Les résultats des compétitions internationales

Aide Gymnastique est un site qui vous présente la gymnastique sous toutes ses formes : la gymnastique féminine et masculine, les différents agrés, les biographies des grands et des grandes gymnastes français et mondiaux, les résultats des grandes compétitions, et bien plus encore !

Produits naturels à faire soit-même Maison Bio  | Modèles, lettres types gratuites Aide Courrier  | Aide Ubuntu  | Encore du foot  | Tourisme et voyage à Ottawa  | Vos vacances et voyages à Manhattan  | Parents en région parisienne Maman à Paris  | Occuper ses enfants  | Voyages à San Francisco  | Tout Indochine  | Guide cinéma